Les geeks aussi ont droit à leurs bijoux !

Boucles d’oreilles ADNLes bijoux, on en trouve pour tous les genres : même les geeks ont droit à leurs accessoires, bagues, colliers, boutons de manchette, jusqu’aux boucles d’oreilles pour les geekettes. Inspirés la plupart du temps de séries, de jeux vidéo... ou encore de films de référence dans le milieu, le caractère incongru de ces bijoux ne les empêche pas pour autant d’être réussis, et parfois, élégants. Leur meilleur atout restant néanmoins leur originalité. À commander exclusivement sur internet évidemment.

Think geek.com : gadgets à foison

Ce sont des produits ultra fantaisistes avant tout que vous trouverez sur ce site, qui est loin d’ailleurs de ne proposer que des bijoux. On y rencontre des pièces à l’esprit geek (pendentif en forme d’ADN, boucles d’oreilles super héros) autant que directement inspirées de séries comme Dr. Who (montre à gousset du docteur) et de classiques du genre : Seigneur des Anneaux, Star Wars, ou encore de sagas fantasy (Games of Thrones, Star Trek). Les comics sont également au rendez vous (bague Iron Man, Batman) ainsi que des produits carrément conceptuels, des boutons de manchette programmables notamment.

En bref, un site pour les vrais geeks bourrés de références, amateurs de rétro et autres nostalgiques accros de cette culture si particulière. Une mine d’or pour surprendre vos amis nerds !

Pour les geeks amoureux

Alliances pour geeks

Geek et geekette sont sur un bateau... Vous avez enfin trouvé votre moitié et elle partage avec vous la passion de la culture internet ? Vous rêvez de vivre votre amour à fond sous perfusion Facebook, jeux de rôle et consoles diverses, et de l’afficher sans vergogne sous les yeux ébahis de ceux qui n’y comprennent rien ?

Nous vous avons déniché la perle rare : une paire d’alliances en forme de clé USB (comprenant prise femelle et prise mâle, bien évidemment) afin que les nerds amoureux soient unis à tout jamais par les liens indissolubles de la technologie qui leur est chère. Un chouette cadeau pour les couples non conventionnels ; la bague de la fiancée se déclinant en diverses couleurs : noir, blanc, orange ou turquoise. L’ensemble est en argent massif. Pour voir ce petit bijou, c’est par ici.

Geek et classe avec Sparkover

Ce créateur présent sur Etsy.com (objets d’art et créations faits main sur le même principe que Little Market) propose des bijoux de toutes sortes réalisés à partir de circuits imprimés recyclés. Des pièces uniques qui ne pourront que séduire les fans d’informatique et les adeptes d’électronique purs et durs.

Hormis l’utilisation de cette matière première originale, Sparkover surfe sur la vague avec des découpes en forme de moustache et autres créations vintage auxquelles les circuits électroniques se prêtent tout particulièrement.

On trouve aussi un pendentif représentant l’Ohio et le créateur offre même de confectionner des bijoux personnalisés sur demande, à l’effigie de votre pays par exemple. Une collection vraiment hors du commun en tout cas, et très réussie d’un point de vue esthétique.

Écrit par Elsa le dans Style

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : 7sg5ia2xbn