Les bijoux de sac, oui ça existe !

Bijoux de sac à main en argentDes bijoux de sac ! En m’en offrant un pour mon anniversaire, mes collègues de travail n’avaient sans doute pas prévu que j’allais succomber délicieusement à cette tendance de mode. C’est pourtant le cas et je ne jure plus que par ce petit accessoire très glamour !

Les sacs à main s’accessoirisent de bijoux chez les grandes marques

Comment se faire une idée de la personnalité d’une femme, sans avoir à entrer en contact avec elle ? Son sac à main. Je ne sais pas pour vous, mais c’est la première chose que je remarque chez un individu du sexe féminin. Accessoire vestimentaire indispensable, mais surtout aussi incontournable, le sac à main définit d’emblée le goût de la personne, son look vestimentaire et quelques fois aussi son style et son mode de vie.

En ce qui me concerne, j’investis des sommes faramineuses dans des sacs à main griffés de préférence en cuir. Je considère tous ces achats comme des investissements à long terme, étant donné que les sacs à main sont réutilisables à volonté.

Et dernièrement, des amies et collègues de travail ont eu l’ingénieuse idée de m’offrir comme présent un magnifique bijou de sac black nickel avec des strass. Grande était ma surprise, lorsque je me suis aperçue que décorer son sac à main à l’aide de bijoux était la tendance de mode du moment. D’ailleurs, de nombreuses marques connues comme Vuitton, Gucci ou Lancel, proposent également une grande diversité de modèles de bijoux pour décorer les sacs à main.

Des sacs à main personnalisés à l’aide de bijoux

Ainsi, pour donner une petite cure de jouvence à vos besaces, je recommande de les accessoiriser avec des bijoux de sac. Vendus à des prix très abordables, ces articles apportent en effet la petite touche d’originalité qui manque à votre sac à main.

Bijou simple de sac à main

Des bijoux qui sont à la portée de toutes les bourses, laissant ainsi un très large choix de matières, de coloris, de designs ou encore de formes, pour personnaliser authentiquement votre sac à main. Pour ce faire, il vous suffira alors de choisir le modèle de bijoux qui vous fait craquer, de l’attacher par la suite aux anses ou encore aux anneaux de votre sac à main et le tour est joué. Vous pouvez ainsi changer les bijoux à chaque fois que vous en prend l’envie, notamment si vous avez à votre disposition de nombreux modèles. Pour ma part, j’assortis surtout les bijoux à sac avec mes chaussures, ou avec les autres bijoux que je porte. Effet garanti !

Écrit par Elsa le dans Style

Laisser un commentaire

Nom

Adresse de contact

Commentaire

Code de sécurité : rwiqfchifh